FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Warix - Joueur Cs:Go 1,1K

Post new topic  Reply to topic   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Forum Index » Chaînes YouTube » Chaînes 100 % Counter Strike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Warix

PostPosted: Fri 1 Jan - 23:20 (2016)    Post subject: Warix - Joueur Cs:Go 1,1K Reply with quote
Salut,
Je suis un jeune YouTubeur âgé de 15 ans. J'ai une chaîne YouTube (Warix) depuis plusieurs mois maintenant. Je réalise des videos sur les jeux minecraft et Cs:Go. J'ai environ 1110 abonnés et 40 vidéos. Sur Cs:Go je débute mais je me débrouille :p
N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaîne Wink www.youtube.com/user/TheMrCraft77
Et à vous abonnez si le contenu vous plaît.
Merci d'avoir pris du temps pour lire cet article Very Happy

Visit poster’s website Skype
Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 23:20 (2016)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic  Reply to topic   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Forum Index » Chaînes 100 % Counter Strike

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation