FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Chaine gaming

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Chaînes YouTube » Autres Chaînes de divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMERGOMEZ

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:26 (2016)    Sujet du message: Chaine gaming Répondre en citant
bonjour j'aimerais vous faire paratger ma passion pour le gaming survival horror voici le lien ci-apres 
ma chaine consiste a aider les personne qui seront coicee dans leur jeux , je suis en facecam donc plus decontacter et pklus fun
je fait aussi des let's play horreur de petit jeux independant ou vous voyer mes reaction
et je vais aussi faire des live pour plus de fun 
venez me rejoindre dans cette aventure
https://www.youtube.com/channel/UCO9gxHknXoppjKV95lDswDw

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:26 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Autres Chaînes de divertissement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation