FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation de ma chaîne YouTube

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Chaînes YouTube » Chaînes Complexe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ma chaîne Youtube vous intéresse ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
nico13 MULTI-GAMING

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:56 (2016)    Sujet du message: Présentation de ma chaîne YouTube Répondre en citant
Salut les gamer c'est Nico !

Je suis un jeune Youtubeur amateurs qui aimerait plus se faire connaître sur YouTube. Je fais des vidéo 1 fois par jour basés sur le Jeux Vidéo,  je fais pratiquement tous le jeux qui sorte. La durée de mes vidéo est en moyenne 35 minutes. 

Mes plateformes :

- PS4
- PC 
- ANDROID 

Qualité des vidéos :

- 1080p
- Des fois 60 FPS  ( image par seconde )
- 60 Hz

...

Pourquoi j'ai commencer Youtube ?

Pour créé une communauté actif, faire partager ma passion des jeux vidéo avec vous, vous faire découvrir des jeux que vous ne pensez pas prendre, vous faire aimer d'autre style de jeux.

Le nom de ma chaîne est nico13 MULTI-GAMING .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:56 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Chaînes Complexe

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation