FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Chaîne YouTube sur Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Chaînes YouTube » Chaînes Complexe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inkaunu.A

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 19:19 (2017)    Sujet du message: Chaîne YouTube sur Jeux vidéos Répondre en citant
Coucou tout le monde ! 😁 J'espère pouvoir vous prendre un peu de votre temps pour vous faire par de ma chaîne YouTube que j'ai créé déjà depuis un petit moment, j'espère que vous prendrez le temps de me lire ! 
J'ai créé cette chaîne tout d'abord pour ma passion, je passe un bon moment de ma vie sur les jeux, et j'adore ça, c'est pour cela que faire part de mes aventures sur ses jeux me permet de profiter pleinement de ma passion mais aussi de vous y faire part.😉 La plupart de mes vidéos déjà en ligne se font sur MWR ou même sur infinite Warfare, et je compte en faire pleins d'autre et je ne baisserai pas les bras. Si cela vous intéressent, passez y faire un petit tour ça ferai extrêmement plaisir et même vous abonner pour m'encourager encore plus à vous faire plaisir et à me faire plaisir ! 😉
Moi c'est Jonathan, j'ai 23 ans et je vous invite à partager mon monde 😎😎

Le lien de la chaîne se situe juste ici : 👇
https://m.youtube.com/channel/UC8jXYNwYXEGmovYQnA-MjfA

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 19:19 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Chaînes Complexe

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation