FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
présentation de ma chaine youtube

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Chaînes YouTube » Chaînes Complexe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john92i

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 14:56 (2017)    Sujet du message: présentation de ma chaine youtube Répondre en citant
Bonjour  à tous et à toutes et bienvenue sur ma chaine
j'ai aperçu votre forum et j'avoue c'est pas mal comme idée^^

j'ai crée ma chaine youtube récemment ,du coup comme je débute ce n'est pas facile de se faire connaitre mais je compte bien tout faire pour y parvenir  !

Pour le moment je ne sais pas sur quoi me centrer je fais du coup des vidéo sur un peu tout les jeux que je touche si vous avez des conseils ou critique positive je suis plus que preneur ; )

Merci  d'avoir prit le temps de lire et je vous souhaite la bienvenue sur ma chaine un petit j'aime ainsi que un petit clic sur s'abonner fais toujours plaisir ; )

https://www.youtube.com/channel/UCooXb9qtVM9OCcTXSA65biQ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 14:56 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Chaînes Complexe

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation