FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Des jeux, du fun, de la simplicité: chaîne conviviale

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Chaînes YouTube » Chaînes Complexe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heirox

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 07:29 (2017)    Sujet du message: Des jeux, du fun, de la simplicité: chaîne conviviale Répondre en citant
salut à tous,

Je vous propose ma chaîne youtube, avec à son actif une 15 aine de vidéos. Au départ, j'étais parti sur du 100% Lol puis petit à petit je m'oriente sur un contenu beaucoup plus vaste avec des jeux comme H1Z1, FIFA 17, NBA 2K, etc la liste s'agrandira au fil du temps =)

Je fais aussi, des games avec des personnes qui me suivent, donc toutes personnes sera la bienvenue dans cette aventure, si des personnes sont intéressés pour figurer dans ces vidéos, je vous ajouterais via Steam.

En espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à vous abonner =)

Bonne journée à tous !

Chaîne Youtube: Heirox

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 07:29 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Chaînes Complexe

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation