FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Chaine Youtube

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Chaînes YouTube » Chaînes Complexe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoulSawyer

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:42 (2018)    Sujet du message: Chaine Youtube Répondre en citant
Salutation a tous !

Je me nomme SoulSawyer AKA Soul pour les intimes. (entre-nous on peux se permettre).

Alors voila, je suis un youtuber gaming qui as commencé y'a genre 2 mois (ouais c'est jeune), qui tourne ses vidéos comme il peut, et quand il veut (sa faut le notifier parce que je suis pas du tout a cheval sur les plannings, vu que j'en ai pas)

Donc, je fait beaucoup de jeux que j'aime bien (J'ai déja quelques séries en cours mais bon vous avez pas raté grand chose), en ce moment je suis sur un p'tit jeux indépendant qui se nomme "Dungeon of the Endless", donc n'hésitez pas tout sa !

Je vous glisse le lien la: (j'aime bien quand sa glisse :B)
https://www.youtube.com/channel/UCWcBic9yAeXgTLLR8ECb6uQ?view_as=subscriber

Voila, je vous souhaitent bon visionnage et n'hésitez pas a vous abonnez !

Votre dévoué Youtuber SoulSawyer.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:42 (2018)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Faire connaitre sa chaîne YouTube, c'est facile ! Index du Forum » Chaînes Complexe

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation